Bonjour à tous et à toutes,
N’oubliez pas notre belle journée du 30/05 pour passer un moment convivial et festif à l’occasion de la MAÏADE.
Pensez aux inscriptions pour les repas avant le 22/05 (très important pour une bonne organisation…merci !!!)
Nous comptons sur vous…..