A la une, GABARNAC|

     Gabarnacais, Gabarnacaise, 

Nous finissons cette année 2025 dans un monde plus que jamais en proie à des guerres, des désordres, des violences, qui engendrent incertitude et angoisse et qui, associés à l’instabilité politique du pays, augurent d’un avenir incertain.

Dans ce contexte, nos communes rurales restent un repère stable accueillant et bienveillant. 

Depuis des décennies, la France et sa décentralisation vivent au-dessus de leur moyen . . . Notre commune comme les autres sera impactée par la baisse des dotations et des subventions, nous obligeant plus que jamais à une gestion rigoureuse. 

Malgré tout, notre détermination reste intacte pour améliorer notre qualité de vie, moderniser notre commune tout en préservant son caractère rural et favoriser des moments de convivialité et de rencontre entre habitants ouverts aux autres. 

Cette année, nous avons pu finaliser l’ensemble des chantiers d’embellissement de Gabarnac après des mois de travaux et leur lot de nuisances, mais nous sommes fiers du résultat en voyant l’attrait des installations pour nos familles et leurs enfants. 

Je veux remercier mon conseil municipal, nos agents municipaux ainsi que les associations et leurs bénévoles qui animent Gabarnac avec dévouement. Vous pouvez compter sur vos élus pour défendre votre commune et ses valeurs. 

Je vous souhaite à vous et vos familles de joyeuses fêtes et une excellente année 2026. 

     André MASSIEU

Close Search Window